1 Prendre rendez-vous

2 Compléter vos informations

3 Validation de votre compte

Etape 1 Prendre rendez-vous


Pour vous inscrire au portail famille, prenez rendez-vous avec Jessica du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30

04 79 44 24 13

Etape 2 Compléter vos informations


PRE INSCRIPTION VALIDEE SI ET SEULEMENT SI LE PORTAIL FAMILLE EST COMPLET ET LES JUSTIFICATIFS RECUS PAR LE SERVICE !

Faire une demande de l’ouverture des services (garderie matin 1 et 2, cantine, tap, garderie tranche 1 et 2 et garderie du mercredi midi) avec un bulletin de pré-inscription, par enfant, entre le 6 et le 20 juin.

Faire une demande par mail

Vérifier que les services dont vous avez besoins soient bien ouverts en vous connectant au portail familles entre le 21 et le 25 juin

Connexion à votre portail famille

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
Des permanences au bureau du SIEGC seront ouvertes afin de faire les démarches directement avec une personne du service.

04 79 44 24 13

Permanences: 

– Mardi 6 Juin en fin d’après-midi
– Jeudi 8 juin pendant l’après-midi
– Lundi 12 juin pendant l’après-midi
– Jeudi 15 juin en fin d’après-midi
– Mercredi 21 juin pendant la matinée
– Vendredi 23 juin pendant l’après-midi

Remplir IMPERATIVEMENT les données enfants (onglet « enfant »)

  • Autorisations parentales (nom et coordonnées des personnes pouvant venir chercher votre enfant)-
  • Données sanitaires (pour tout ce qui touche à la santé)
  • Données complémentaires (toutes les autorisations: photos, sortie…)

Remplir IMPERATIVEMENT les données famille (onglet « mon compte »)

  • Infos responsable (coordonnées du responsable de l’enfant, parent qui en a la garde au besoin)
  • Infos conjoint (coordonnées du parent 2)
  • Infos CAF (numéro allocataire indispensable pour la facturation)
  • Coordonnées bancaires (à remplir si vous souhaitez être prélevés automatiquement de votre facture périscolaire).

Renvoyer les documents suivants uniquement par mail (periscolaire@siegc.fr), avant le 25 juin

  • Attestation de travail
  • Attestation du Quotient Familial
  • Attestation d’assurance
  • Coupon du règlement intérieur

Etape 3 Validation de votre compte


Allez sur votre « Portail Famille » pour prendre connaissance de la validation ou non ou partielle de votre demande d’inscription.

La liste d’attente est étudiée tous les Mercredi matin, et un mail vous sera envoyé via le portail famille pour vous prévenir que la réservation en attente est passée au statut réservée (un mail par date et par enfant).
Attention : l’adresse mail utilisée sera celle du responsable légal enregistrée sur le portail famille. Si vous refusez la réservation, déclarez une absence pour la ou les dates concernées.

VOUS NE RECEVREZ PLUS DE COURRIER POSTAL

A partir du vendredi 14 juillet, vous devrez vous rendre sur votre « Portail Famille » pour prendre connaissance de la validation ou non ou partielle de votre demande d’inscription.
AVANT CETTE DATE, AUCUN PLANNING NE SERA CONSIDÉRÉ COMME VALIDE..

Syndicat Intercommunal des Ecoles du Gelon et du Coisin


39 Rue de la République BP12 73390 Chamoux sur Gelon

04 79 44 24 13

HORAIRES DU SECRETARIAT PERISCOLAIRE :
Jessica CAILLET vous accueille :
Du lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h à 12h30
Fermeture de l’accueil le Mercredi

ACCUEIL AU PUBLIC:
Tous les matins de 9h à 12h.